Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f350ca4211cc3041fe54843a8f5c081e/web/web_2019/wp-content/themes/base/header.php on line 1

Acide Hyaluronique

Les changements de volume du visage, les rides et les ridules sont les marques des années qui passent. Les sillons nasogéniens se marquent, les cernes et les plis aux coins de la bouche s’accentuent. Depuis plus de 20 ans, l’acide hyaluronique, un constituant naturel de la peau, est utilisé pour restaurer ces pertes de volumes. Des acides hyaluroniques synthétisés dans des laboratoires contrôlés sont disponibles pour traiter au mieux ces atteintes de l’âge.


Comment ça marche?
L’acide hyaluronique est une molécule qui capte et retient l’eau. Son caractère hydrophile lui confère des propriétés physiques, visco-élastiques adaptées à la peau. Injecté avec précision dans une région de la peau, il va créer un volume tout en gardant la souplesse de la peau. Il est biocompatible et biodégradable. Son effet va diminuer en quelques mois à quelques années selon les différents produits.

Consultation
Avec votre médecin, vous allez définir les zones qui ont perdu du volume, les régions du visage qui se sont fortement ridées et établir un plan de traitement. Une ou plusieurs séances d’injection peuvent être nécessaires suivant le résultat recherché.

Déroulement de la séance
Aucun test préalable n’est nécessaire. La peau est nettoyée et désinfectée puis l’acide hyaluronique est injecté avec des aiguilles fines ou des canules à bout mousse. Le résultat est visible dès la fin de la séance.

Est-ce douloureux?
Les injections peuvent être modérément dou-loureuses selon les zones traitées. L’utilisation de packs de glace rend l’acte confortable. Une anesthésie est proposée pour le traitement des lèvres afin d’obtenir un confort d’injection maximum. De plus, la plupart des produits sont aujourd’hui associés à un anesthésique.

Quelles suites?
Vous pouvez avoir une activité normale dès la fin du traitement. Les suites sont constituées d’un léger œdème et de quelques rougeurs. Parfois, de petites ecchymoses au niveau des points d’injection peuvent survenir. Il est possible de maquiller ces régions.

Une ou plusieurs séances?
Le traitement s’effectue en une séance. D’autres séances peuvent être programmées si cela s’avère nécessaire. L’effet obtenu dure en moyenne 12 mois, voire plus avec les acides hyaluroniques volumateurs.

Notre avis


Les acides hyaluroniques injectables sont des produits synthétisés selon des normes médicales, qui se sont imposés dans la prise en charge du vieillissement du visage. Ce traitement requiert de la part du médecin une connaissance approfondie de l’anatomie du visage et un sens esthétique.
15 – 30 min
1x/12 m.
Éviction 0 jour
à partir de 300-.
+41 22 321 11 22
Retour