Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f350ca4211cc3041fe54843a8f5c081e/web/web_2019/wp-content/themes/base/header.php on line 1

HIFU : Ultrasons Focalisés corps

Les Ultrasons focalisés de Haute Energie ou HIFU sont utilisés pour traiter le relâchement cutané suite à une grossesse ou à un amaigrissement rapide. Avec cette technologie on peut aussi réduire un empâtement de la face interne des genoux ou des cuisses. La sécurité et la polyvalence sont des atouts majeurs des HIFU, une évolution majeure dans la prise en charge de la silhouette.


Comment ça marche ?
Les HIFU agissent sous la peau à des profondeurs pré-définies de 4,5 à 13 mm. L’énergie délivrée, crée une augmentation de température atteignant environ 65°C. Dans un volume de 1 à 3 mm3, le tissu graisseux est résorbé avec une néoformation de collagène.

Consultation
Le médecin dessine une cartographie des zones du corps à traiter, définit la profondeur de traitement et le nombre de passages à effectuer sur la zone. Les paramètres sont établis pour traiter un volume de peau.

Déroulement de la séance
Le traitement se fait en position allongée. Un gel d’ultrason est appliqué sur la peau. La sonde émettant les ultrasons est posée sur la zone à traiter et est déplacée par passages successifs pour traiter l’ensemble de la surface.

Est-ce douloureux?
Le traitement ne nécessite pas d’anesthésie préalable. Une sensation de point chaud est ressentie pendant la séance, sans véritable douleur.

Quelles suites?
Vous pouvez avoir une activité normale dès la fin du traitement. On peut observer un léger œdème, quelques rougeurs, très rarement de petites ecchymoses ou bleus.

Une ou plusieurs séances?
Une à trois séances sont en général suffisante pour un résultat final qui doit être apprécié à 3 mois minimum. Les Body HIFU peuvent être associés à la cryolipolyse pour obtenir une harmonisation de la silhouette.

Notre avis


Le remodelage corporel avec les Body HIFU permet aujourd’hui de proposer un véritable traitement « à la carte » de différentes régions du corps. La technique peut être réalisée à n’importe quelle période de l’année. Il n’y a pas d’éviction sociale, ni d’éviction solaire.
45 min
1x /mois
Éviction 0 jour
séance : 500 à 900.-
+41 22 321 11 22
Retour