Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f350ca4211cc3041fe54843a8f5c081e/web/web_2019/wp-content/themes/base/header.php on line 1

HIFU: Ultrasons Focalisés visage

Les Ultrasons Focalisés de Haute Energie ou HIFU ont été développés depuis 2009 pour améliorer le relâchement cutané du visage et du cou. Cette technique a pour objectif d’obtenir un effet de mise en tension de la peau ou skin-tightening. Elle est indiquée pour redessiner l’ovale du visage, le relâchement des joues ou pour ouvrir le regard.


Comment ça marche ?
Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité (HIFU) permettent de chauffer un point précis sous la peau à une température d’environ 65°C ayant pour effet d’activer des mécanismes de «remodelage» pour créer un nouveau tissu dermique (néocollagénèse). L’appareil agit à différentes profondeurs sous la surface de la peau.

Consultation
La consultation va permettre de juger de la qualité de la peau et de sa capacité à effectuer
un processus de remodelage.

Déroulement de la séance
Le traitement se pratique sur une peau démaquillée et nettoyée. Le traitement consiste à balayer les zones du visage avec plusieurs passages selon des axes de tension de la peau et à différentes profondeurs d’action. La séance dure entre 30 et 60 minutes.

Est-ce douloureux ?
Une sensation douloureuse dite en gâchette est ressentie ponctuellement pendant le traitement et disparait en quelques minutes. Un traitement antalgique est donné une heure avant la séance.

Quelles suites ?
Une rougeur transitoire et parfois quelques papules d’œdème s’observent pendant quelques heures. Une activité professionnelle ou sociale peut être reprise immédiatement après la séance.

Une ou plusieurs séances ?
Le traitement s’effectue en une seule séance avec des résultats visibles dans un délai d’environ 3 mois. Ceci est le temps nécessaire à la formation d’un nouveau collagène. Un complément de traitement peut-être envisagé après une année.

Notre avis


Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité sont une approche non chirurgicale que l'on peut considérer comme une alternative au lifting cervico-facial chez des personnes répondant aux critères de sélection. C’est un traitement ambulatoire, sans éviction sociale qui peut être effectué tout au long de l’année indépendamment du bronzage et de l'exposition au soleil.
30-60 min
1x /2 ans
Éviction 0 jour
1200.- à 1900.-
+41 22 321 11 22
Retour