Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f350ca4211cc3041fe54843a8f5c081e/web/web_2019/wp-content/themes/base/header.php on line 1

Lasers Fractionnés : FRAXEL

Un nouveau mode de traitement laser dit « fractionné » a été développé pour permettre d’obtenir des résultats avec un minimum de suites et d’éviction sociale. Ces lasers fractionnnés sont destinés à corriger les ridules sur le visage, le cou et le décolleté et à homogénéiser le teint de la peau. Ils traitent aussi des cicatrices disgracieuses d'accident, de chirurgie ou d’acné.


Comment ça marche ?
Ces lasers créent des micro-puits dans la peau de profondeur définie en laissant des intervalles de peau saine. A chaque séance seule une fraction (20 à 40% de la zone) est traitée, permettant ainsi une cicatrisation plus rapide. Le processus d'ablation et/ou de coagulation du derme va déclencher la formation d’un nouveau collagène.

Consultation
La consultation va permettre de poser les indications en évaluant la qualité de la peau, ses différentes altérations, et de définir le nombre de séances.

Déroulement de la séance
La peau est démaquillée et désinfectée. Une crème anesthésiante est appliquée 90 min. avant le traitement. Le médecin effectue plusieurs passages (4 à 8) sur les zones à traiter. Une séance dure de 15 à 40 minutes.

Est-ce douloureux ?
Grâce à la crème anesthésiante, seuls des picotements accompagnés de chaleur locale au moment des impacts laser sont ressentis.

Quelles suites ?
Les suites immédiates sont une sensation de chaleur et un œdème qui dure 1 à 2 jours. La peau va prendre secondairement une teinte chamois pendant 3 à 4 jours avec une desquamation fine et parfois quelques micro-croûtes.

Une ou plusieurs séances?
Le principe du fractionnement requiert la répétition des séances pour couvrir toute la surface que l'on veut traiter. De 2 à 4 séances, espacées de 1 mois au minimum, sont le plus souvent conseillées en fonction de l’indication posée.

Notre avis


Les lasers fractionnés sont particulièrement adaptés pour l'amélioration des ridules de la patte d’oie, de la région péribuccale ainsi que le "fripé" des joues, le cou et le décolleté. C'est la technique de référence dans la prise en charge de cicatrices d’acnés ou autres cicatrices.
45 min
1x /mois.
Éviction 3 à 7 jours
à partir de 200.-
+41 22 321 11 22
Retour