Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f350ca4211cc3041fe54843a8f5c081e/web/web_2019/wp-content/themes/base/header.php on line 1

Les Peelings

Les produits de peeling sont des substances chimiques tels que les acides de fruits ou AHA, ou des acides de synthèse parfaitement contrôlés. Ils aident à détacher et à éliminer les cellules mortes de l'épiderme en douceur ; et procurent une amélioration dans toutes les situations où il y a un "encombrement cellulaire". Ce type de traitement de rajeunissement de l’épiderme procure une amélioration qualifiée de « coup d’éclat ».



Comment ça marche?
Les peelings sont divisés en superficiels ou moyens en raison de leur profondeur d’action. Les produits composants la solution de peeling lorsqu’ils sont appliqués sur la peau provoquent une élimination des cellules de la surface cutanée et entraînent un renouvèlement de l’épiderme.

Consultation
La consultation va permettre de poser les indications en évaluant la qualité de la peau, ses différentes altérations, et de définir le nombre de séances.

Déroulement de la séance
Sur une peau parfaitement nettoyée et démaquillée, le peeling est appliqué sur la zone à traiter jusqu’à l’apparition d’une rougeur ou d’un léger blanchiment homogène. Le produit est alors neutralisé.

Est-ce douloureux?
Il n’y a pas de sensation douloureuse avec les peelings superficiels et moyens, tout au plus une sensation de chaleur au niveau des zones traitées.

Quelles suites?
Une rougeur passagère peut survenir durant une période de 2 à 3 jours et être masquée par l’utilisation de maquillage. Par la suite la peau va « peler » pendant quelques jours.

Une ou plusieurs séances?
Selon l’indication, la couleur de la peau et l’effet du peeling, 2 à 4 séances espacées de 15 jours à 3 semaines seront nécessaires pour obtenir un résultat. Dans un second temps, des séances d’entretien permettront de conserver le résultat obtenu selon un rythme décidé au cas par cas.

Notre avis


Les peelings superficiels s’intègrent dans le concept de « fitness beauté » qui associe plusieurs techniques combinées pour un maintien de l’éclat de la peau et de sa tonicité. Ces traitements peuvent être associé à de la luminothérapie LED, on parle alors de Photothérapie Dynamique Esthétique. De plus, les peelings sont un des traitements de certaines hyperpigmentations du visage.
15 – 30 min.
2-4 x / 2-4 sem.
Éviction 2-3 jours
Séance : 200 à 600.-
+41 22 321 11 22
Retour